par Didier | Fév 17, 2007 | Non classé
Depuis Février 2007, j’interviens auprès d’entrepreneurs et de cadres de sociétés afin de sensibiliser le milieu des entreprises aux enjeux climatiques et énergétiques et les inciter à intégrer ces aspects dans leur stratégie et leur management...